Devenir Consultant, oui mais comment ?


Devenir Consultant, oui mais comment ?

Demain promis, je serai consultant professionnel autonome et indépendant !

Mais cela ne signifie pas travailler seul dans son univers.

Le professionnel autonome est en quête permanente d’opportunité de business. Cela fait de lui un professionnel présent et reconnu dans son métier.

Avant tout, il faut commencer, c’est l’histoire du 1er jour de votre nouvelle vie.

Un beau matin une envie irrésistible de faire autre chose, de proposer ses services, de gagner en autonomie, travailler autrement, dans une autre région... Ce sont là quelques unes des motivations où chacun se retrouvera.

Oui mais comment faire, j’ai une idée, mais pas d’offre de services, j’ai des contacts mais pas de réseaux, et mon premier client qui sera t il, pour quelle mission ?

Ce sont de nombreuses questions qui nécessitent de se mettre en action, sortir de l’étape de la réflexion pour devenir le bâtisseur acteur de son avenir.

Pour construire cet avenir, le premier travail est d’être accompagné. Nos ateliers Links Consultants construction de l’offre de services vous permettent déjà de clarifier vos idées pour en faire émerger des solutions pertinentes à destination vos cibles clients.

C’est alors que le rapprochement et votre contribution pourra être identifiée et portée via les clubs experts. Cette visibilité vous apporte la notoriété qu’il vous manque lors de votre lancement d’activité.

Être en groupe expert, c’est être en mesure de pouvoir travailler à plusieurs et gagner de nouveaux défis collectifs. C’est être actif mais pas seul.

Ce sont là des clés construire votre avenir en toute indépendance.

Philippe Pineau – Consultant Projet Logiciels de gestion et Nouvelles formes d'emplois

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2020 created by ecatice.com - Mentions et confidentialité