Développer son activité en portage salarial à l’étranger est-ce possible simplement ?

Développer son activité en portage salarial à l’étranger est-ce possible simplement ?

Bien sûr, et c’est une voie importante de développement d’activité. Il est à noter que nombre d’entreprise basées à l’étranger ont besoin des services de consultant en France pour développer les services.

Cela va des travaux de traductions, mais pas seulement, cela concerne également des demandes de développement commercial, mais aussi pour des travaux experts. Et oui vous avez des talents et expertises techniques qui intéressent vos clients étrangers.

L’inverse est également vrai. Le portage salarial vous permet également de travailler à l’étranger tout en gardant un statut et droit social en France. Cela vous permet de poursuivre une activité en détachement.

Links est structuré pour vous simplifier vos démarches de gestion, en disposant de documents contractuels traduits en anglais, en gestion de tva intracommunautaire, et assure le recouvrement selon la monnaie du pays.

Toutes ces opérations sont à votre disposition pour vous faciliter l’accès à des marché au-delà de nos frontières habituelles.

Vos clients en France peuvent également vous demander d’intervenir en dehors des frontières. Dans ce cas il est important de d’avertir votre société de portage, et valider le besoin ou non de souscrire des assurances spécifiques selon vos destination. Cela doit être réalisé avant le début de votre mission et non après.

Travailler pour des clients à l’étranger, ou vous-même intervenir à l’étranger est simple encadré et sécurisé. Alors pourquoi pas vous ?

Philippe Pineau – Consultant Projet et Logiciels de gestion

p.pineau@ecatice.com

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2020 created by ecatice.com - Mentions et confidentialité